SNES et USP : dissolution au profit d’une nouvelle entité unique, le GES
Le 9 Mai 2019 se tenaient une AGE et une AGO au sein du SNES. L’enjeu était la dissolution des deux syndicats de la Sécurité privée (SNES et USP) en vue de constituer un seul et unique syndicat qui réunira l’ensemble des entreprises du secteur. L’objectif de cette union est de donner du poids, de la force à notre profession, d’améliorer les orientations sociales, réglementaires et professionnelles pour mieux accompagner les évolutions de notre profession.
En avant vers l’avenir, avec une organisation unique des entreprises de sécurité représentative à plus de 83% de la profession
Ce Jeudi 09 Mai 2019, se tenaient les Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire du SNES. Après des années de rivalité, les deux organisations professionnelles, SNES et USP, ont décidé de fusionner pour défendre d’une seule voix les entreprises de sécurité privée. Une nouvelle entité devrait voir le jour d’ici la fin du premier semestre 2019.
Claude LÉVY, président d’honneur
Servan LÉPINE, Dirigeant d’EXCELIUM, a profité de l’événement pour échanger quelques idées avec ce grand homme, Claude LÉVY, Président fondateur du SNES (1992-2019), dont beaucoup ont salué son travail et son dévouement aux métiers de la Sécurité, son engagement pour le SNES et l’unité de la profession.