NOTRE EXPERTISE :
- Pouvoir vous appuyer sur nos équipes de Téléopérateurs présentes 24/7 pour répondre à vos problématiques de Sécurité
- S’assurer constamment du bon fonctionnement de votre système électronique de sécurité et vous faire part de tous dysfonctionnements
- Gérer une forte diversité d’alarmes (intrusion, agression, hold-up, dégradation, malaise, défaut-froid…) dans le respect de l’application de vos consignes
- Vous informer rapidement et précisément du détail des informations d’alarme reçues et analyser les risques associés
- Réaliser des levées de doute vidéo via un système de vidéo-surveillance lorsque des caméras sont installées sur le site
- Identifier systématiquement tout interlocuteur joint par téléphone à l’aide d’un mot de passe prédéfini
- Envoyer un Intervenant sur alarme pour vérifier la pertinence de l’information et prendre les mesures conservatoires en cas d’effraction
- Joindre directement les Forces de l’Ordre via l’utilisation d’un numéro de téléphone réservé
- Justifier formellement auprès de votre Assureur – en cas d’un sinistre – de la mise en service et du bon fonctionnement de votre système de sécurité
- Rester à votre écoute 24/7 pour vous conseiller et vous assister
MÉTHODOLOGIE
1 |
Une alarme se déclenche et alerte un de nos Téléopérateurs du Centre de Contrôle Opérationnel 24/7 |
2 |
Un de nos Téléopérateurs tente de lever le doute ; soit grâce au système de vidéo-surveillance, soit réalisant un contre-appel sur site auprès d’une personne référente, soit en envoyant un Intervenant sur site. |
3 |
En cas d’alarme avérée, notre Téléopérateur suit rigoureusement les consignes prédéfinies avec vous. |
4 |
Notre Téléopérateur reste en contact avec l’Intervenant sur alarme qui vérifie – sur site – l’authenticité de l’alarme reçue et vous informe de son intervention. |
5 |
Nous vous mettons à disposition – en complète transparence via votre Espace Clients (M1 web) – le rapport détaillé du traitement des informations d’alarme avec le compte-rendu du Téléopérateur et éventuellement celui de l’Intervenant sur alarme. |
6 |
Notre Service Clients reste à votre disposition pour adapter l’évolution de vos consignes et de vos moyens de sécurité (clefs, badges, télécommandes…), et répondre à toutes vos questions. |