Relation Client chez EXCELIUM : Nos Clients remercient nos Agents de Sécurité Mobile
Quand nos Clients nous remercient par écrit, on sait que la relation client que nous entretenons avec eux est saine, que notre travail est reconnu et très apprécié. Et ça, chez EXCELIUM, on aime.
Un retour qui fait plaisir
Pour des raisons évidentes de respect d’anonymat de notre Client, ci-après un extrait de son message avec des passages remaniés (ceux entre guillemets) pour assurer toute discrétion sur son secteur d’activité et donc sur son identité :
« Votre entreprise et vos équipes ont été à nos côtés durant cette période spécifique, et je tenais très sincèrement à vous en remercier, au nom de l’ensemble de [mes] collaborateurs.Par votre mobilisation et votre implication, vous avez contribué à la qualité de services que nous souhaitons offrir [personnes présentes dans nos locaux] tout au long de l’année. »
En effet, nous suivons depuis quelques années maintenant ce Client de l’agglomération nantaise. Nous procédons pour son compte à la surveillance de divers locaux – vacants ou non – par des moyens technologiques et humains.
Des équipes Sécurité Mobile & Statique appréciées…
Nos équipes Sécurité Mobile & Statique entretiennent de bons rapports, une très bonne relation client, avec l’ensemble des clients EXCELIUM en :
- intervenant dans les meilleurs délais sur site en cas d’alarme
- ayant une attitude professionnelle à toutes épreuves
- présentant bien (tenue et véhicule propres et logotypés)
Mais aussi avec les services de sécurité publique en :
- respectant les règles qui incombent à la sécurité privée (exemple : ne pas se confondre avec les forces de l’ordre, article L.612-14 du Code de la Sécurité Intérieure « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprises ou aux personnes qui en bénéficient »)
… et dont nous sommes très fiers
Nos Agents de Sécurité sont sur le terrain 24/7, à intervenir et/ou sécuriser chez nos Clients.
Ils ont montré toute l’étendue de leur professionnalisme, implication et mobilisation, durant la période de confinement en répondant toujours présents à chaque prise de poste, en faisant passer leurs missions avant tout.