Vigilance pandémique
En cette période de pandémie, nous tenons à vous confirmer que tout a été mis en œuvre pour assurer la continuité de nos services de sécurité 24/7.
Notre Plan de Continuité d’Activité (PCA)
Il est formalisé pour l’ensemble de nos activités et sera adapté en fonction des contraintes de confinement et des effectifs disponibles.
Nous avons fortement renforcé les mesures d’hygiène pour nos équipes avec la mise à disposition de moyens de désinfection supplémentaires et la mise en place du télé-travail.
Pourquoi est-il nécessaire de nous informer régulièrement ?
Durant cette période sensible, nous attirons aussi votre attention sur la nécessité de nous informer régulièrement des évolutions de :
- Votre organisation interne & externe,
- Vos différents risques spécifiques,
- La liste des contacts à joindre en vérifiant leurs coordonnées téléphoniques et leurs mots de passe.
Ces informations sont importantes pour nous permettre d’adapter :
- La programmation de vos systèmes de sécurité,
- Vos consignes de télé & vidéo surveillance 24/7,
- Vos consignes d’intervention sur alarme, rondes de sécurité et surveillance par agent.
Vers le renforcement de la sécurisation de vos sites avec la mise en place de bonnes pratiques
En complément de la mise à jour de ces recommandations, pensez aussi à renforcer la sécurisation de vos sites en adoptant les bonnes pratiques, telles que :
- S’assurer que les portes, portails, fenêtres et volets soient bien fermés,
- Vérifier que les moyens d’accès (clés, badges, télécommandes…) au site ont été bien transmis à la Société d’intervention sur alarme,
- Organiser des rondes de surveillance pour contrôler régulièrement les ouvrants et lutter contre le vol ou le squat,
- Contrôler que votre système d’alarme reste bien actif en permanence – si votre site est inoccupé – et d’en informer notre centre de télésurveillance 24/7,
- Contrôler que l’affichage de dissuasion extérieur soit bien visible.
Nos Solutions TEMPORAIRES de Sécurité
Sachez aussi que nous pouvons vous proposer nos Solutions TEMPORAIRES de Sécurité avec l’installation d’équipements électroniques supplémentaires, pour renforcer provisoirement le niveau de sécurité de certains secteurs ou sites sensibles.
Nos équipes
Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner et adapter votre politique de sécurité 24/7 durant cette période délicate.
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous rappelons les coordonnées de nos Agences et Activités.
Nos agences de proximité :
- Agence Ouest : 02 51 783 783 – contact.pdl@excelium.fr
- Agence Occitanie : 05 82 95 17 17 – contact.occitanie@excelium.fr
- Agence Paris Île de France : 01 30 43 01 01 – contact.idf@excelium.fr
- Agence Sud-Est : 04 78 66 84 33 – contact.sud-est@excelium.fr
- Télésurveillance 24/7 : 0 825 03 03 03 – 24-24@excelium.fr
- Sécurité Mobile & Statique : 02 51 37 10 60 – contact.esms@excelium.fr
- Grands Projets Nationaux : 01 30 43 02 12 – grands.projets@excelium.fr
- Siège social : 02 51 783 783 – contact@excelium.fr
Toutes les équipes d’EXCELIUM restent engagées à vos côtés pour limiter l’impact de cette crise pour toutes vos équipes et vos biens.