Missions confiées :
- Pose , raccordement et mise en service des équipements de détection intrusion, contrôle d’accès, vidéo surveillance, … (marques Honeywell, Aritech, Siemens)
- Effectuer les tests nécessaires en vue d’un fonctionnement conforme au cahier des charges ou devis
- Réceptionner les installations avec le client ou le maître d’ouvrage
- Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
- Assurer un reporting régulier auprès de votre responsable
- Former les utilisateurs aux produits
- Représenter l’Entreprise auprès des clients pendant toute la durée de l’intervention
Qualifications et Expériences :
- Idéalement de formation en électrotechnique
- Expérience requise de 2 ans minimum à un poste similaire
- Souplesse et envie de s’investir
- Habilitation électrique
Compétences requises :
- Maitrise des systèmes d’alarmes (marques Honeywell, Aritech, Siemens)
- Connaissance de l’IP et des systèmes vidéo exigée
Qualités personnelles :
- Rigueur
- Capacité d’investissement
- Autonomie
- Esprit d’initiative
Rémunération et avantages :
- Fixe
- 2 primes semestrielles d’atteinte d’objectifs qualitatifs
- Tickets restaurants
- Intéressement
Déplacements :
Locaux et Régionaux quotidiens (véhicule fourni)
Localisation du poste à pourvoir :
Orvault (44)
Type de contrat :
CDI
Disponibilité :
Dès que possible